CONCERT: 14 mai 2011 // Officine du Gueux + Les Trous Badours // @MACKWILLER

Comme il est désormais de coutume, le FC Mackwiller organisera samedi 14 mai prochain sa traditionnelle soirée irlandaise avec une nouvelle fois l’Officine du Gueux et les Trous Badours. 
Entrée: 6€

OFFICINE DU GUEUX: La police de Scotland Yard est sur le qui-vive, elle a lancé un mandat d’arrêt international à l’encontre de « l’Officine du Gueux » . Les hautes instances médicales suspectent des pratiques douteuses, voir diaboliques, quant à la fabrication de nouveaux remèdes. Mais quoi de mieux qu’une gigue contre les vagues à l’âme, une complainte contre les douleurs du cœur ou une ballade irlandaise contre la mélancolie. L-alchimiste et son complice vous feront découvrir des élixirs et autres philtres magiques à coup de guitare, d’accordéon, de cornemuse et autres instruments. L’Officine du gueux distille un mélange de rock-folk festif, aux sonorités irlandaises et bretonnes qui vous ferons virevolter dans une ambiance chaloupée (http://www.youtube.com/wat ch?v=WrZW2mf6Sqs).

LES TROUS BADOURS: A la croisée de la chanson française et de la musique de rue, les Trous Badours se plaisent à distiller au public une musique festive, laissant leur côté sérieux au placard et mettant la bonne humeur au rendez-vous. Leurs inspirations aussi diverses que variées se traduisent dans leur musique. Pour ce faire ils trimballent avec eux un attirail d’instruments divers et variés : de la guitare au cajon, en passant par le kazoo ou l’accordéon, au final qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !

Partagez ce super contenu, vous aurez la classe !

%d blogueurs aiment cette page :